Pour toutes les classes : Lundi 03 septembre 2018 à 10h30, fin des cours à 16h30
Les livres seront distribués aux élèves le 1er jour de classe.
Les livres sont prêtés gratuitement, mais ils doivent être rendus en bon état à la fin de l’année.
Il convient aux familles de signaler à l’établissement tout changement d’adresse ou n° de téléphone ainsi que de situation familiale.
Le départ en vacances a lieu après la classe, la reprise des cours le matin des jours indiqués.
Nous organisons tout au long de l’année des événements et des ventes qui aident au financement des projets de toutes les classes du collège : PSC1, voyage en Angleterre, ASSR1 et 2, Voile, visite du village de l’An Mil. Soucieux de diversifier nos actions, nous sommes en recherche constante de nouvelles idées!
N’hésitez pas à nous rejoindre lors des réunions ou de nous envoyer vos réflexions par mail. Cette année nous avons fait une opération de vente de brioches vendéennes qui a bien fonctionné et que nous vous proposerons certainement à nouveau fin mars. Nous ferons également un repas à emporter très prochainement.
J-Patrick Moreau Président,
Corinne Le Friant Secrétaire
Jacques Righi Trésorier
Courriel : apel.college.saint.joseph.29@gmail.com